IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE (OU PRESQUE)IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE (OU PRESQUE)IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE (OU PRESQUE)

C'est un peu comme l'histoire du prince charmant. Il existe. Il se fait rare et précieux. Un genre de part de tarte aux mille couleurs. Unique en son genre. Échangeable mais pas remboursable. On ne le trouve pas au beau milieu du rayon du supermarché entre les biscuits et la crèmerie. Il est là. Il attend que toi et de pouvoir goûter à ton corps chaque matin. Tu le voudras en toute saison. Lui. Il sera là, le plus possible. Même si j'aimerais te dire qu'il arrivera sur son cheval blanc, les cheveux au vent (avec ou sans cheveux d'ailleurs), ou déposé par une cigogne au bas de ta porte. C'est une tout autre histoire qui se raconte. En bref, les tee-shirts de la collection sont livrés par Colissimo, bien emballés façon haute couture. De la haute couture bien trempée. De la séduction au bord des lèvres. Qui fera mouiller ta culotte ou la carotte d'à côté.

packaging-collection-coton-cafecreme
vestiaire-tee-shirt-penis-vulve-emmos-m

le vestiaire

C'est les yeux affamés, Café Sérré, que je te colle ici les détails. Patron haute couture et dessin pensé par un cerveau pop corn loin du bruit, loin des commérages. Je croise le chemin d'Andreia, barcelonaise et portugaise. Qui commence la fabrication (le tricotage) des tee-shirts (juste la partie textile). Ça ressemble à. Composition de chaque haut de corps, 100% coton biologique, coupe unisexe (pénis ou vulve), 180 grs, certification en tout genre, un col ras du cou en bord-côte, une bande de propreté intérieure et une piqure double aiguille aux ourlets. Après direction, un atelier près d'Olivet, toit terrasse et salon de jardin, pour confectionner chaque commande avec broderie fine, un quelque chose d'inégalée. Pour que tu respires, pour te sentir beau et belle avec juste toi-même.

bordelle, il y a un monstre sous ton lit

On va commencer par. Chaque commande se fait par téléphone ou par mail. Tu retrouves la Collection Coton, Café Crème, ici, dans les boutiques de créateur ou éphémère (la liste) partout en France. Un jour, dans le monde entier. Emballé dans du papier de soie et livré chez toi ou en point relais. Si tu es d'Orléans, tu pourras venir directement me voir à la maison pour un café, tartine brioche toasté, et essayage. Le délai dans tout ça, je ne sais pas encore. Quand tu l'auras déballé, essayé, les yeux mouillés, pense à envoyer un message. Je veux savoir comment tu te sens. Ça va calmer les voix dans ma tête. C'est une promesse. Tu le porteras partout, dans des soirées mondaines (mojito au champagne), dans un café crème au coin de la rue Montmartre.