IL Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDEIL Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDEIL Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE

Un matin, bol de Chocapic à la main. Vive les Chocapic. Elle te donne l'effet d'une surprise à l'intérieur du paquet. Elle ne se prend pas pour une sirène. Elle l'est vraiment. Je te fais son profil Tinder. Adore sauter dans la piscine. Queue de sirène arc-en-ciel. Haut de corps mouillé. L'eau à la bouche. Elle peut te noyer en un fragment de paupière. Le poison et l'antidote dans un monde où l'hypocrisie et les fils de pute horribles méduses (abricot ou carotte) lui donne envie de vomir. Bref, elle s'appelle Marine, des cheveux ondulés par temps humide, par beau temps tout court. Marine, c'est moi.

jambe-sirene-couleur-moi-emmos-mm
moi-haut-corps-lune-emmos-mm

sourire banane

On complète mon profil. Parce que je le vaux bien. Merci l'Oréal. Haut de corps tout trempé. Je viens de sauter tout habillé. Des nuances de contradictions. Adore le tiramisu, les éclats de rire (main sur la bouche) au beau milieu du lit. Des nuits d'ivresse, bain de minuit, Moscow Mule et poulet pané. De l'intimité qui déborde du lavabo ou du siphon de la baignoire. Parfois, je me prends pour Cendrillon, ne tient pas sur ses talons. Bibidi Bobidi Bou dans ma (ta) gueule. Ramasse ma pantoufle de vair que je monte sur ton dos.

GOÛT AMER et ouragan tropical

OK. L'histoire de la marque ne s'arrête pas à mon joli sourire. Je veux changer le monde (ça commence par toi). Un été, du haut de mes 10 ans, caché sous la table, j'ai commencé à dessiner des croquis d'un bout de la collection. Moins provocant. Pour oublier tout le chaos d'à côté. Un peu trop de marque sur le corps, le coeur et l'esprit. Il y deux ans (cette nuit encore), insomnie et énième cauchemar. Reflet d'un morceau d'enfance éclaté au sol, petite fille en âge de jouer à la pâte à modeler, ses premiers pas en tutu de danse, elle venait de souffler ses cinq ans, intimité violée, l'eau du bain moussant rouge sang, le sol froid de la salle de bain, Eugénie qui éponge son sang avec les serviettes de bain. Un père qui poussait jusqu'à l'effondrement. Amnésie pour masquer. Droguer par lui pour forcer. La rage au ventre. Il était temps. Maintenant, tu vas te réveiller chaque matin, enfiler ton haut de corps et dévorer ta journée, ta vie. Aimer, consommer le sexe (même de baises dévergondées peu importe le passé) et l'amour, à débordement. Du désir partout. Du rire à en pisser dans ta culotte.

haut-corps-va-te-faire-foutre-emmos-mm2