supplément crème fouettée
Supplément crème fouettée. Le hoodie. Imaginé sur lui, sur elle, une journée snow, raclette, cornichon et vin blanc. Ou un soir après un bain de minuit. Ton corps enivré par ses lèvres. L'insolence qui te colle à la peau.

Il était une fois. De la légèreté plein le frigo. De la glace vanille et framboise. Des draps mouillés. Froissés. Bol de céréales au petit-déjeuner. Bordelle, pas de mensonges. De l'audace tremblante qui déborde de vos bouches. Juste mordue. De la sincérité brute dans ton caleçon. Elle veut des couilles tropicales. Café frappé. Croissant au beurre. Croquetas.
chaleur bahamas
la nuit dernière, il l'attendait au vestiaire. elle s'est blottie à l'intérieur de lui. IL EST LA CRème de la crème Pâtissière. ton abricot ou ton pénis va adorer SA CHALEUR. le ciel est bleu. fais ta valise. on se casse. aéroport de beauvais. vers TANGER. SANS ESCALE.
PRIX (SANS FRAIS D'EXPÉDITION) 100 EUROS | 100% COTON BIOLOGIQUE | FABRIQUÉE AU PORTUGAL | SÉRIGRAPHIE DANS UN ATELIER PARISIEN
TAILLE XS AU XXL | HOODIE UNISEXE
HOODIE | LIBRE SAUVAGE INTENSE
À LA LUMIÈRE DE LA LUNE. COTON. À PORTER EN TOUTE SAISON.
HOODIE | ON SE FAIT UN JAMBON BEURRE
ON SE PREND EN SANDWISH. COTON. À PORTER EN TOUTE SAISON.
HOODIE | TU ME VEUX MOI
SANS DATE DE péremption. COTON. À PORTER EN TOUTE SAISON.
HOODIE | AU SOURIRE CASSÉ
ON SE PREND EN SANDWISH. COTON. À PORTER EN TOUTE SAISON.
Le porter
Tu feras un meurtre sur le sol de danse, sur les pistes de ski, neige fraîche à Courchevel (ou Val Thorens), après avoir englouti ton bol de chocapic, ou même pour une nuit d'été à la plage. Juste toi, un jean, en combi, une paire de Vans et ton famous hoodie. La cerise sur le gâteau, la paire de socquettes qui va avec.
le commander

la suite
À trois mètres au-dessus du ciel, c'est comme ça que tu te sentiras. Chaque matin (soir). Une vie tout sauf banal. De transgression. De baume à lèvres. De la légèreté dans le frigo. Supplément tomates cerises. Les rouges (pas les jaunes). Du désir sur la machine à laver, de la spontanéité dans la salle de bain. Tu n'es pas venu sur terre pour enfiler des colliers de nouilles pastel. Moi, dans tout ça, je sors des chiottes du bar, Café des beaux arts.

plus de baise(r)s. et de polvóron.
Le culot au bord des lèvres. Mords-moi.

Je veux le beurre. L’argent du beurre. Et le cul de la crémière. Pour moi. Comme pour toi. En bref. Ressaisis-toi. Je sais que certains jours on s’engouffre dans le noir. Que les collègues font parfois franchement chié. Entre Thérèse qui lèche les bottes du patron. Arthur bien (bien) marié qui ne sait toujours pas où sont tes yeux. Bidule qui veut toujours avoir raison. Tu veux quoi pour toi, là maintenant. Ce truc, ce rêve, cette personne, qui t’obsède.
ENVOI
fabrication à la commande. Emballage dans papier de soie et boite havane. Sous 4 à 11 jours. En France (bientôt partout dans le monde).
RETOUR
tu m'aPpelles ou tu m'envoies un message. maisonemmos@gmail.com | 06 82 92 51 66
paiement sécurisé
LIEN STRIPE OU pAR BOITIER SUMUP AUTOUR D'un café, ou vin blanc et tomate cerise (les rouges, PAS LES JAUNES)